Re: iPhone X, 8 et 8 Plus : voici ce qu'il faut savoir sur l
Mr-Banana Wrote:Nan mais il a pas tord, iphone ce serait un bon téléphone s'il coûtait 400-450€ max, d'ailleurs même à ce prix là il ferait une énorme marge mais enfaîte il se vendrait moins car une parties des gens qui l'achète, le prennent uniquement pour son prix très excessif, ça leur permet de se sentir un peu plus vip et ce qui est beau c'est qu'ils se perçoivent eux-même d'avoir de ce qui y'a de mieux en smartphone ! Au final leur produit tient 2ans et ils l'utilisent pour la nav internet, sms fb,snap... Evidemment je pense exactement la même chose pour Samsung.
Et pour le prix de 400-500€ ta le oneplus5, essential ph1, xiaomi mi mix 2 qui font ... ba pareille voir mieux.
Et pour 200€.. même pas 150€ ta le leEco le Pro 3 qui fait aussi bien le taff d'un iphone 7, de meilleur qualité et une meilleur autonomie sauf qu'on peut en voir 4 pour le prix d'un
Enfin pour finir APPLE c'est presque 1/4 de son CA en bénef net...
Non mais sérieux !!
L'iphone se vendrait moins s'il était moins cher ?!? T'es sérieux là ?
leEco le Pro 3 qui fait aussi bien le taff d'un iphone 7 : sérieux je veux bien que l'on n'aime pas Apple ou les téléphones à plus de 700€ mais y a des limites à la mauvaise foi !
Quant à la marge, toujours ma même réponse : Et alors ? Cela gène qui ? Tu crois vraiment que les fabricants sont philanthropes ? Personne ne force personne ! En revanche quand il s'agit de juger, c'est incroyable le nombre de personnes compétentes dans ce domaine que l'on obtient
angel-nikita : Perso je fais tout avec mon téléphone : jeu, web, achat, appel, sms, mms ... et je ne vole pas l'argent que je gagne donc j'aimerai un peu de respect sur la manière que j'ai de le dépenser (remarque qui ne t'es pas spécialement adressée

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France