D'ailleurs @CastorTroy11 voici le communiqué complet de la source, ne pleure pas.
"Les joueurs possédant la configuration minimale recommandée pourront, comme l’explique Jose Araiza, faire tourner le jeu en 720p et à 30fps en utilisant les réglages automatiques du jeu. Les joueurs équipés de PC particulièrement puissants auront « selon leur matériel, la possibilité de faire tourner le jeu en 4K et 30fps ou, en choisissant des résolutions standards à 1080p/720p, à plus de 30fps. »
Assassin’s Creed Origins utilise par ailleurs la technique du « dynamic resolution rendering », sur PC ainsi que sur les autres plateformes. Comme l’explique Jose Araiza, « le dynamic resolution rendering est une technique que nous utilisons pour conserver le framerate en permanence aussi proche que possible du maximum visé en ajustant à la volée la résolution du frame, de façon pratiquement invisible pour les joueurs. Sur PC, les joueurs peuvent choisir quel niveau moyen de framerate ils souhaitent avoir : 30, 45 ou 60fps. Ils peuvent aussi sélectionner un framerate maximal entre 30, 45, 60 ou 90fps, ou bien encore décider de ne pas imposer de limites au framerate.
Le niveau de customisation des réglages joue un rôle fondamental pour assurer que les joueurs puissent profiter de leur jeu dans les meilleures conditions. Assassin’s Creed Origins PC disposera des fonctionnalités traditionnelles de l’industrie mais aussi de tout nouveaux ajouts comme le « built-in performance benchmark » et le « in-game performance analysis ».
Le « built-in benchmark » aidera les joueurs à s’assurer du bien-fondé de leurs réglages personnels alors que le « in-game performance analysis » leur permettra de voir comment leur hardware se comporte en analysant et en traquant constamment leurs performances. Enfin, l’ « in-game resolution multiplier » offrira aux joueurs la liberté d’ordonner au système d’adopter des résolutions hautes ou plus basses, selon ce qui leur semble pertinent."