les goty c est comme les notes, ça intéressent seulement ceux qui veulent s y intéressé.
dire que sur cette année ou celle la, ce jeu a été le meilleur ou l un des meilleurs on s en fout.
mes jeux préféré cette années sont, comme d habitude, des titres qui sont passés très loin des projecteur, des 20/20 et des millions de ventes. Pourtant je les trouvent largement mieux niveau exp apporté et ont pour moi parfaitement réussi ce qu ils ont tenté (ce qui est le point permettant de justifier tout 20/20 depuis zelda).
Les game of the year, award et tout la caisse de récompense qui va avec ne sert que 2 personne:
les editeurs a qui ça fait presque de l auto promo à l approche des fête de fin d années
les joueurs qui peuvent se toucher avec les: t as vu mon jeu comme il est tellement bien, c est le numéro 1
j ai jamais eu besoin de note ou de récompense pour aimé tel ou tel titre, et les rare fois où j\'ai suivi les award pour un choix, c est suivit d une grosse deception.
après que le public casu (j entends la les pere de famille, le joueur prenant 1 ou 2 jeu par an), où les jeunes pour se stimuler entre eux (ou faire ce que la masse fait) aient besoin de ses distinctions, je le comprends.
Pour moi la culture JV ça se développe personnelement en dehors de tout ça avec les appréciation perso de chacuns.
Que tel ou tel jeu ai 19/20 ou 20/20 ne m y fera pas plus m y intéressé qu un jeu a 12/20, si le titre me parle pas.
Mais je reviendrais surement la dessus avec les recompense de fin d année (récompensant des jeux des fois pas encore sortis..)
Pour ce mario, rien d\'étonnant vu le contexte, plus qu\'a espérer que les fan de la licence l apprécie.