Cedrick75004 Wrote:J'ai pu constater qu'Amazon vend aussi la version démat du jeu, au même prix que l'édition physique...
Cela m'intéresse dans le sens où je n'achète que du démat pour ma Switch, et souvent les jeux sont beaucoup plus chers qu'en boite... (Exemple le dernier Fifa18 que j'ai payé 10€ de plus).
Je m'interroge donc sur le prix de vente qui sera appliqué pour Super Mario sur l'eshop.
L'offre Amazon sera-t-elle plus avantageuse ? Nintendo va il vendre son jeu demat au prix de Micromania ?
Les prix physiques sont les mêmes que les versions démat' car ceux sont des prix conseillé public.
Sur l'eshop Nintendo, FIFA 18 est à 59,99€ je vois pas comment tu as pu payé plus chers qu'en version boite. Tu as juste payé le prix conseillé. Maintenant les hypers vendent souvent à perte mais reste couvert par le fait qu'ils ne perdent pas d'argent en vendant des salades ou autres.
Le prix du mario sur switch sera de 59,99€.
La ou cela me surprends c'est que Micromania soit à 64,99€ ce qui n'est pas normal.
A part ce petit couac, les stores (psn, xbox ou nintendo) ne se mettent pas au même prix que Micromania, c'est l'inverse. Ex : FIFA 18 ps4 69,99€ Micromania 69,99€ car c'est le prix conseillé public.
Âpres cela ne plait pas à toutes les bourses, j'en suis conscient mais il faut pas dire que Micromania sont les plus chers.
Cordialement
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."