steven999 Wrote:Pourquoi ce site en particulier? Il y'a moins cher sur d'autres site de clé. A moins que celui-ci soit officiel?
Pourquoi celui-là ? Ils nous ont approché et proposé un partenariat ponctuel qui vise à mettre en avant leur promotions (pas de commission sur les ventes, jute un coût par article. Le tracking est là pour savoir combien cela génère de trafic). Au passage, je ne suis ni juge, ni flic pour demander d'où viennent les clefs; A titre perso, je ne me suis jamais posé de questions, vous m'avez surpris avec vos remarques sur "officiel ou pas". Les clefs de G2A, il y a un bail, avait été bloquées par Ubisoft. L'éditeur avait dû faire marche arrière, c'est donc que tout ceci est plus clean que vous le sous-entendez, sinon les éditeurs bloqueraient les clefs "illégales".
Bref, je ne pige pas trop la haine de certains ici envers nous, mais je suppose que cela doit les détendre un peu. Nous sommes toujours le cinquième site d'infos JV, nous sommes cependant toujours humains et pas des punching ball. Vous voulez bloquer la pub, bloquer nos trackings, utiliser adblock, je vous en prie, Maxime vient de nous quitter, faute de pouvoir continuer à être payé. Bravo à tous ceux qui bloquent, vos actions ont des conséquences, et elles ne sont pas très positives à mes yeux. Au prochain rédacteur que je ne pourrais pas payer, faudra tirer le rideau. Cela dit, faites-vous plaisir messieurs, bloquez tout, cela semble si important pour vous de nous obliger à travailler gratuitement...
P.S. : deux autres BON PLANS avec le même vendeur sont prévus demain (9), et après demain (10). Je vous préviens par avance afin que vous ne les loupiez pas, pardon, que vous ne nous loupiez pas ^^