@Black-Corsair
t as lu au moins ce que j ai dis avant de balancer en mode mouton /on tirano53 c est un troll?
non parce que le lvl0 de la construction argumentative c est ton accusation.
ouais y a des truc qui m agace ou sur lesquels je ne suis pas d accord et je le dis.
ça froisse facilement ceux qui sont pas du même avis. et ceux qui sont pense différement j ai rien a leur redire: si les gens pensent que le season pass de Zelda vaut son prix et bien tant mieux pour eux ils n ont pas perdu d argent.
Quelqu un en doute et l exprime? C EST UN TROLL!!!!!
et votre comportement reste toujours le meme.
quand des truc sont bien fait je le dis aussi (mais ça on préfère ne pas le voir).
va falloir descendre de votre pied d estale, c est pas parce qu un jeu est bon qu il n est pas possible de critiquer certains points. Mon opinion n engage que moi et j ai jamais eu la manie d imposer ra vision aux autres.
si j ai pas re répondu à goldbergg c est que d après ce qu il a dit le season pass n est peut-etre pas si peu rempli que ce que la premiere partie le laisse entrevoir (et du coup j ai peut etre exagéré). je vois ce qu il met en avant et il ne m a pas semblé necessaire de surencherir.
Aussi, ce que j ai souligné dans un premier temps, c est le fait que le saison pass aurait pu être évité quand on vois la quantité de contenu du/des xenoblade précédent.
la prochaine fois si t es pas d accord, je te propose de faire comme goldbergg, tu dis que tu n est pas d accord, au mieux tu exposes pourquoi t es pas d accord et limite on en discute.
La grande différence, c est que je discute sur les propos qui sont tenus (comme les elements qu a mis en avant goldbergg) et non sur la personne qui les tiens (ton tirano53 c est un troll)
Mais si dès qu on pense différament de toi sur un titre que toi tu aimes, tu ponds juste ton Toi t es un troll, non seulement le monde doit être remplis de presque que des troll, et tu fais pas avancer les choses.
Et si tu ne veux discuter qu avec des gens qui ont les même gout, bah c est triste.
@Hakase
c est aussi ce qui me fais peur sur le chronicle 2.
Et pour l histoire, j ai peur qu elle est été lissé/enfantisé pour élargir le public.
entre le plot de base du X (bien que l histoire soit oubliable) et le scénario du Chronicle 1 (+ceux des xenosaga (je suis sur le 1)), les premiers trailer du 2 laissaient beaucoup une vision: eux c est les mechants, nous on est gentil, avec le courage et tout on va y arriver!
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER

j espère sincèrement me tromper et que l histoire est bien plus profonde et mieux écrite que ce que les infos de cette page et les premier trailers laissent penser.
Mais comme ça été dis: c est a la sortie que l on verra ça.