Zek Wrote:Jaiden Wrote:Arrêter de chialer, vous l'avez mérité.
Pas d'accord avec toi, ceux qui se plaignent de ça ne sont pas des consommateurs/pigeons de ce système, le reste de la masse silencieuse n'ont pas de problème avec ça, c'est pour ça qu'ils ne font pas de ' bruit ', ils sortent la CB et jouent!

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a énormément de personnes qui ont pré-commandé le jeu et ont voulu se faire rembourser suite à l'annonce déplorable sur l'impact du vrai argent in-game.
De nombreuses personnes ont demandé un remboursement et suite à cette masse de demande, EA a annulé son système automatique de remboursement sur le jeu !
Donc ce sont bien les joueurs qui ont dépensé de l'argent pour acheter ce jeu qui ont gueulé le plus fort je peux te l'assurer et viens ensuite la masse de personnes ayant profiter de la cohue pour montrer encore plus du doigt les pratiques pitoyable de EA, tout a commencé sur REDDIT.
Ils ont pleinement montré qu'ils considère leur client uniquement comme des pompes à fric et plus comme des clients privilégiés.
EDIT: j'ai mal interprété ton message... Oui effectivement la "masse extrêmement minoritaire" n'a aucun soucis avec ça mais fallait-il vraiment le préciser ? Tu ne prends pas en compte la masse de personne qui s'en foute car elles sont mal informés aussi !?