Forums GAMERGEN
Overwatch : Blizzard va changer la skin de Hanzo pour la Féérie hivernale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch : Blizzard va changer la skin de Hanzo pour la Féérie hivernale
Pour une fois que l'archer japonais avait droit à une skin Légendaire, elle ne plaît pas à tout le monde.
Accéder à la news : Overwatch : Blizzard va changer la skin de Hanzo pour la Féérie hivernale
Accéder à la news : Overwatch : Blizzard va changer la skin de Hanzo pour la Féérie hivernale

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch : Blizzard va changer la skin de Hanzo pour la
Waw, les gens savent se plaindre pour rien ! Dommage, en plus le skin de base avait plus de gueule... Mais je ne joue pas Hanzo, au final ça ne change rien pour moi.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Re: Overwatch : Blizzard va changer la skin de Hanzo pour la
franchement c'est du grand n'importe quoi et pareil je trouve qu'il avait du style sur le skin de base faut qu'il arrette d'abusé et qu'ils se plaint sur les dlcs
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1