fgarbez Wrote:Shad Maturi Wrote:De toute manière, il n'y avait pas grand intérêt à traiter de Han Solo... Bref, tant que ça plaira à certains, c'est tout ce qui compte après tout.
En réalité, que le film sur Han Solo soit bon ou mauvais n'est pas le plus important. Le pire c'est que Disney avec ses films foireux va surtout finir par se dire que la licence n'est pas si intéressante que ça financièrement et soit la ranger dans un coin pendant quelques années le temps de faire revenir l'envie chez les fans, soit continuer à tirer sur la corde en exploitant la licence au maximum avec des films qui auront de moins en moins de budget.
Je n'ai jamais dit le contraire l'ami

Je ne faisais que remarquer qu'à mon sens, le background de Han Solo n'est pas suffisamment intéressant, voire pertinent pour en faire un film. Mais dans tous les cas, la politique de Disney est effectivement très claire, brasser du vide et essorer Star Wars pour n'en tirer que des miettes "embellies" par une réalisation pop corn sommaire pour épater le grand public.
Lorsque je déclare "tant que ça plaira à certains, c'est tout ce qui compte après tout." je le dis avec un poil de sarcasme et d'amertume. Concrètement, je n'attends plus rien de Star Wars et quand bien même le IX et les prochains seraient de sacrées surprises dans tous les sens du terme, cela ne m'intéresse tout simplement plus. Néanmoins, je ne suis pas non plus assez égocentrique pour considérer ma vision comme universelle. Si certains ont adoré le VIII et adoreront Solo, grand bien leur en fasse et je suis certains que beaucoup ont des arguments pour défendre de manière pertinente ces oeuvres. Mais de mon coté, je me sens juste blasé par tout ça et même si je garde un bon souvenir de Rogue One et Rebels malgré tout, je n'attends plus rien de Star Wars et je préfère m'en tenir là plutôt que de répéter les critiques incessantes que beaucoup déclarent mais qui ne feront pas changer les choses pour autant selon moi :/ Je laisse l'avenir de Star Wars aux autres et à celles et ceux qui aiment la tournure qu'a pris l'évolution de la licence. Je ne suis plus dans le coup.