Il y a une chose qui me dérange, dans vos 2 commentaires, c'est d'être aussi radical, sur Fable et Perfect Dark, comme on n'en sait rien, déjà d'une c'est de connaître les équipes dessus, et ensuite dire que le feeling sera différent... On en sait rien et cela pourrait être une bonne chose, voir très bonne. Comme on est avec des pincettes.
La qualité narrative de Halo, c'est excellent, je comprends pas ton com là je vois même cela plus profond et intéressant qu'un Horizon et en faisant de la spéculation d'un God of war (relation père fils, mouais) avec ses codes, pas certains que l'histoire soit mémorable, contrairement au visuel, mais là c'est pure spéculation.
Après concernant le multi, Destiny je vois pas en quoi c'est massif, c'est plus des petites équipes à la Halo, d'ailleurs Bungie niveau histoire, avec Destiny sont très loin de Halo pour le coup c'est étonnant.
Pubg n'a rien à voir avec Destiny.
Mais oui des 2 mains une suite à Quantum Break, comment je serais heureux, même max payne 4 mais ils sont sur leur nouvelle ip.
Perfect Dark ou Fable, pas très vendeur à voir la tournure que cela prend, en plus bcp en parle alors qu'ils n'ont jamais posé leur mimine dessus.
Après on peut pas non plus de faire du réchauffer avec Mme Dark ou même Fable, alors que justement dans ton exemple Kratos a eu qq version par exemple (toute bonne cela dit) ou même genre shadow of collossus à eu des remake version ps2, ps3, Ps4 et là c'est pas des suites.
Non voyons entre rumeur et réalité ce que cela donne. Si cela est vendeur, mais surtout si cela est plaisant.
Car Qb justement c'est pas très bien vendu (genre le million) et moi j'ai adoré. D'ailleurs en Parlant de Kratos et de suite j'aurais bien kiffer un Dante Inferno 2 que j'ai bcp aimé quand même.
Commentaire en mode Fan xbox quand même, que je suis ^^