BOTW dans la liste des mentions honorables sur la narration... Une narration ? Ou ça ?
Ce jeu est clairement surcoté (j'ai 95h dessus).
Clairement c'est une révolution pour un Nintendo player qui n'a jamais eu de pc, autrement rien de neuf qui ne soit pas déjà disponible sur le marché depuis une dizaine d'années.
À côté de ça on a un bestiaire de 10 ennemis différents, se déclinant en 6 couleurs chacune si je ne me trompe pas.
Ajoutez à cela un premier dlc uniquement disponible en Season pass qui aurait du faire office de mise à jour gratuite vu le peu de contenu extraordinaire que on voit dans tout autre jeu de base.
Le deuxième dlc pareil, peut être pas en maj, mais il ne vaut clairement pas 19.99€ pour quelques donjons et du fan service en plus, j'ai souvenir d'avoir achete l'extension Dragonborn pour Skyrim pour le même prix à l'époque, qui rajoute autant de contenu que le jeu de base BotW à elle seule.
Bref je dis pas que c'est un mauvais jeu au contraire, je me suis éclaté. Il faut juste qu'ils arrêtent de le balancer à tous les concours et prix qui existent (merci les chèques de Nintendo je ne vois pas d'autres explications).