j'ai saigné le jeu sur vita a sa sortie jap en 2016.
donc j'avoue que la nouvelle trad qui arrivera sur console en même temps que le reste c'est plus une excuse pour tenter le mode infinity que pour refaire le titre (fait en anglais et pas en français, NISA ayant déjà du mal avec l'anglais, les dernière tentative de trad française sont totalement foireuse et j'ai même pas essayé 5 min de mettre le titre en FR).
la version switch aurait eu un nouveau mode de difficulté etc... (comme sur PS4) j'aurais été tenté par cette version. là, un simple portage sans aucun ajout je ferai pas mon pigeon pour reprendre le jeu pour les beau yeux des dirigeant de NISA.
après ouais, c'est intéressant pour ceux qui l'ont pas fait (je pense aux pur joueur nintendo ou PC qui n'avait pas la possibilité de le faire) et je dis pas le contraire.
Sur ma switch je prends du nouveau. si je reprend un titre, faut qu'il y ai un avantage.
Quand t'as fini et platiné le jeu vita en Nightmare, et que t'as fait la même en inferno sur la version PS4, je vais pas racheter la version switch pour faire la même chose(parce que pas d'ajout), avec un rendu inférieurs à la PS4 ou une moins bonne prise en main portable que la vita (la switch en mode portable pur je la trouve pas extra avec son pad droit et ses touche gauche trop basses).
c'est pas de la rage, juste l'avis d'un mec qui a la switch, qui a retourné le jeu sur les autres supports, et qui ne voit pas ce que cette version lui apporterai (où aux personne l'ayant déjà torché sur PS4/Vita).