Ce qui fait râler, c'est le fait que ce soit COMPLÈTEMENT inaccessible à la date qu'ils ont annoncé et durant toute la journée et qu'en plus les CM de Microsoft et autres demandent quels sont nos personnages favoris dans la bêta alors que personne n'a pu y accéder dimanche.
Oui, ils ne doivent rien à personne, mais quand tu annonces quelque chose, tu essaies de t'y tenir et de tenir informé ton public. Moi c'est surtout le fait qu'y avait absolument rien de faisable sans connexion, même pas un entraînement. Je ne suis pas allé râler sur le compte de Namco Bandai, juste m'informer sur Twitter pour savoir si ça venait de chez moi, mais vu les messages similaires, c'était vite vu. Et ce fût le cas, toute la journée et soirée.
Bref, le stresse test leur a montré que leurs serveurs ne tenaient pas la route, le jeu sort dans quelques jours, et j'espère vraiment qu'y aura pas besoin d'une connexion permanente (dans Dragon Ball Xenoverse, j'ai cette fâcheuse impression donc j'y dû y jouer que 15-20 minutes...)
Bref, je vais essayer de nouveau ce soir, et Namco Bandai ont annoncé qu'ils n'allongeraient pas la durée de la bêta publique donc au lieu de 2 jours, y en aura juste eu un seul de jouable.