@FCSKZBC
Hey! Salut copain DJ-aill
Je viens de voir tout les (tes) posts sur DJI et le site douteux donc tu parle , Ta mi un sacrée bordel dit-donc!!

Mais bon , j'ai rien contre ce site que je connais pas et qui a quand même de bonne notes au passage , ni même qu'il vendre des drone de marque DJI.
Sauf que...Et la ça va te plaire^^
Tu a peut-être pas tort du tout , et même probablement parfaitement raison de prévenir le futur acquéreur de certain problème d'un aéronef de marque DJI acheté sur un site tierce ou autres. Genre celui que vous cité sur votre forum , me souviens plus son non^^ (attention je parle de produit DJI rien d'autres).
Je t'explique.
Bla bla bla.....EN tant qu’utilisateur professionnel suite a une demande de photo vidéo....Enfin Bref..!
Je fais une demande de déblocage d'une NO FLY ZONE.
Et parfaitement en règle au niveau des démarches avec la DGAC (je passe , c'est compliqué).
Sauf que...Et oui encore^^(Ton dernier Post ma fais tilté).
Le numéro de série de mon aéronef (Phantom 3 pro) acheté sur un site du genre que vous parler , et NON VALIDE ??? cher DJI GO Mais fonctionne trés bien , sauf les No fly Zone.
Alors que mon 1er PH3 Pro acheté 6 mois avant a la Fnac n'a rencontré aucun souci de déblocage pour la même No fly zone le même jour évidement
A ce jour mon 2eme drone (je précise j'ai 2 PH3 Pro) fonctionne parfaitement , mais il existe bien un problème de communication pour les N° de séries.
Ma conclusion : celui que j'ai acheter a la Fnac , aucun problème.
celui acheté sur sites (comme vous cité ) Je rencontre bien un problème. (pas bien grave ci c'est pour du loisirs).
Je ne mais aucunement en cause les sites qui vendent la marque DJI , mais putain...c'est le bordel..Et pour rassurer je sais pas qui!!! Ben, peut-être que je fais une mauvaise manip.
Et depuis la dernière MAJ de DJI GO la semaine dernière (je sais plus trop quand). C'est même pas la peine d'y pensé pour mon putain de drone.
Ce serrait comme acheter un IPHONE 10 bloqué icloud.
Alors ci quelqu'un a une solution pour activé ce P**** de N°séries.
@ FCSKZBC Merci a toi d'avoir parlé de n°séries , des choses mon bien était utiles