Un jeu de vs n'empêche pas d'avoir un bon solo. Il n'y a pas besoin d'avoir une narration épique, mais juste un petit quelque chose qui nous fait un peu rêver. Rien que de me mettre des petits textes je trouve sa bien sympa.
Les fps ont généralement un solo, même si c'est court, il y'en a tout de même un.
Qu'on ne me dise pas que le mode histoire du tout premier budokai n'était pas épique. Même en connaissant l'anime par coeur, sa faisait son petit effet.
Connaître un peu le but de nos personnages, leurs origines, leurs raisons de se battre, ce n'est pas négligeable.
Pour dragon ball fighterz avant de me jeter dans le multi, la première chose que j'ai fait, c'est de me lancer dans le mode histoire et il me convient très bien, je ne lui reproche que sa redondance en terme de combat contre les clones, me déplacer sur le plateau pour des clones vus et revus à tout les chapitres sa m'a beaucoup ennuyer.
Je préfère à la limite le mode histoire de super butoden 2 proposant des surprises selon nos choix.
On peu très bien se passer d'un mode histoire, Marvel vs capcom 2 par exemple fait parti des jeux de vs que j'ai le plus apprécier. Mais s'il y'en a un, c'est tant mieux. Qui n'aime pas les histoires ?
Il y'a bien des jeux sans mode histoire, par le passer, il fallait se contenter de lire la notice en avoir une.