popotte13 Wrote:DplanetHD Wrote:Backsec Wrote:À 9,99 euros je pense que ce serait plus raisonnable. Là c'est trop cher à mon goût.
En plus il me semble que des jeux sont de temps en temps retiré du catalogue. Il n'y a pas que des ajouts il me semble. Un peu comme sur Netflix.
Oui, comparé au Game Pass de Ms, cela semble nettement moins intéressant…
Sony devrait réagir, mais peut-être seulement à terme en baissant le prix, car plus cher et pour un service en streaming, et sans inclure les nouveaux jeux édités par Sony, contrairement à Ms…
non Game Pass ms n'est intéressant que si on aime les licences ms sinon osef. Faut arreter de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si techniquement sa tient la route, on as la possibilité de jouer a très bons prix et a des jeux récents
Tu sais on est pas des profiteurs. Juste des clients potentiels qui sont intéressés mais qui trouvent certaines caractéristiques de l'offre inadaptées. Ton "très bon prix" c'est un point de vue comme un autre. Je pense (subjectif donc) qu'au vu du service et de sa volatilité (les jeux ne t'appartiennent pas et peuvent disparaître au bon vouloir de Sony), 9,99 euros est un prix davantage cohérent.
Pour le Game Pass je pensais qu'il y avait d'autres licences que celles de MS, non ?
Sinon lorsqu'on a un excellent débit de type fibre alors le PSNow a pour avantage sur le Game Pass de streamer les jeux. Le service de Microsoft représente un téléchargement basique des jeux et leur installation, ce qui est moins rapode d'accès.