Deviljho70 Wrote:J'ai bien compris qu'il fallait une pro pour ce mode.
J'ai bien une pro avec un simple téléviseur HD (donc 1080p) qui doit faire 42".
Après comme je demandais est-ce qu'il faut comme dans nioh/mh world/ROTTR ou il faut aller dans les menus et sélectionner l'affichage 4k (choix multiple entre 4k/fps stable/etc) ou alors la pro s'en change automatiquement (une fois le mode supersampling activer)? D'ou le est-ce que je fais bien la manip
Le soucis c'est que ce mode supersampling concerne :
Les jeux "PS4 Pro enhanced" qui ne géraient pas déjà de base le supersampling par eux mêmes.
Donc la, rien que Rise of the Tomb Raider, de base, si tu choisit le mode 4K sur un écran 1080p, le jeu gérait déjà le supersampling.
Donc concrètement sur RotR y'a strictement aucune différence entre avant et après l'activation du mode de cette MAJ 5.50...
Je ne me prononce pas sur les 2 autres car je ne suis pas certain de leur gestion ou non de base de cette fonction.
Beaucoup de jeux géraient déjà le supersampling de base, les Uncharted, Horizon Zero Dawn, FF XV, par exemple.
Sur ceux la, forcément, il n'y a aucune différence avec cette MAJ.
Par contre, rien que Shadow of the Colossus, par exemple, qui ne le gère pas de base, tu voit un vrai gain entre avant et après l'activation du mode.
On parle pas d'une révolution absolue attention, mais y'a une réelle amélioration.