Il y a effectivement deux types de bons plans.
Le premier, celui qui existe depuis toujours, c'est le spontané : nous voyons une promo qui nous plait, nous la relayons. C'est aussi le cas pour les #NePAyezPasVosjeuxPleinPot même si les liens vers Amazon et PriceMinister sont affiliés et donc rémunérateurs pour nous. Ils sont, en général, publiés sous le nom du rédacteur.
Le second, c'est un partenariat financier avec des boutiques. Soit, comme avec Rush on Game, c'est la mise en avant qui est rémunérée, soit c'est une affiliation (SCDKEY, GEARBEST...) et donc une commission qui nous est reversée. Ils sont, en général, publiés par "La Rédaction"
Dans tous les cas, NOUS VOUS PROPOSONS DE VRAIS BONS PLANS et vous payez moins chers les produits proposés. Nous sommes libres de choisir les produits mis en avant et de publier, ou pas, des articles. Ces micro-commissions nous ont permis de survivre depuis décembre et sans vous demander un abonnement ou encore plus de pub. Sincèrement, il faudrait un jour comprendre que, comme vous, nous avons besoin d'argent tous les mois pour vivre et que pouvoir en trouver via une solution aussi peu intrusive est une bonne chose. Ce qui est gratuit à lire, n'est pas gratuit à écrire.