Je pense qu'ils en ont pleinement conscience, bosser pour Konami aujourd'hui c'est faire le tapin et oublier toutes valeurs morales, on voit que les mecs ont un minimum de fierté et se sont exprimés comme ils le peuvent. Bien joué à eux.
Par contre ça n'a pas été newsé sur le site, mais comme je le prédisais MG Survive est bel et bien un P2W avec des micro-transactions à outrance à faire passer BattleFront 2 pour un jeu open source lol. 10 euro pour un slot de sauvegarde, des ressources payantes en argent réel bien entendu de paire avec un gameplay pensé pour te faire farmer comme un goret des 10aines voir des 100aines d'heures t’incitant ainsi à passer à la caisse... voir les news sur le sujet sur le net.

Sinon MIA sur le screen ça voudrait dire quoi ? Il y a peut être plus à déchiffrer.

EDIT: Après une petite recherche je me rends compte que le seul soldat composé d'un seul prénom HEITAI n’est bizarrement pas annexé au message codé, s'était le nom des soldats Japonais en 31-45 pendant la seconde guerre mondiale sachant qu'ils étaient alliés aux nazis n'y a t'il pas un sous entendu un peu godwinesque ? De plus HEITAI est bien classé en Combat Unit, ça n'a pas l'air d'être laissé au hasard.
EDIT 2: Le premier sur la liste Mosquito est dans TPP et c'est un traître vis à vis de Venom Snake, même si le personnage est peu développé, de plus il porte cette appellation MIA dont on ne sait toujours pas ce qu'elle signifie.
http://metalgear.wikia.com/wiki/Mosquito