Sur One X il tourne plutôt très bien (même si le dernier patch a ajouté beaucoup de soucis graphiques et de perf).
Des bugs, il y en a, ni plus ni moins que Skyrim a sa sortie (et ses douez patchs successifs qui réparaient un truc à gauche pour péter un truc à droite). Sur ce genre de jeu je suis plutôt tolérant aussi.
Et sinon, le jeu est vraiment, vraiment génial de mon point de vue. Les combats sont assez frustrants mais funs au début puis très funs passé les cinq premières d'heure de jeu. Le level design est superbe ( notamment les forêts et collines) mais inégal . Les quêtes secondaires sont super sympas même si on en a quand même quelques unes de facteur (va chercher item A la bas, ramène le ici, prend l'item B ensuite).
Après ça dépend complètement du genre de jeu que vous aimez. Ce jeu n'a ni le budget ni le volume de contenu d'un Witcher 3 ou d'un Skyrim, certains trucs sont fini à l'arrache, le gameplay est exigeant :
Vous devez manger, dormir, chasser (enfin braconner ). On se fait contrôler par la garde 5 fois par jour parce qu'on ressemble à un pouilleux. On doit passer 2 heures à apprendre à tirer à l'arc, à se battre ou à apprendre à lire parce que notre héros ne sait rien faire de ses deux mains au début. Notre héros ne sait pas et ne saura jamais nager.
Mais c'est sacrément cool si ce genre de jeu vous plait. Perso je lui mettrait 17/20 dont au moins 3 points pour l'originalité et la fraicheur qu'il apporte au jeu vidéo (en gros si ce genre de jeu existait déjà à ce niveau de qualité, le jeu aurait 14)