Mais bien sûr vachement à l'opposé.

Tiens donc c'est vrai que ce GoW 4 ne s'est clairement pas inspiré de TLOU

, comme le font d'autres nouvelles licences Sony qui veulent marcher sur le même succès. C'est pas comme si ce Gow 4 nous sert un road movie très cinématographique avec un groupe composé d'un adulte et d'un gosse, à la manière de Last of us. C'est pas comme si toutes les vidéos de gameplay que l'on a eu depuis son annonce nous montraient que c'était un jeu d'action type Ryse son of rome. On bourrine la touche, on finit. Tu vas certainement me dire aussi qu'il renouvelle le genre ou bien que c'est resté un BTA nerveux et dynamique ?
S'il n'y avait pas eu de The last of us, on aurait eu un GOW 4 dans sa formule classique. Et là encore on aurait sûrement même pas eu de Gow 4, puisque la licence tournait en rond au point que le dernier épisode a été vivement critiqué.
Et tu ne fais pas un BTA neveux et dynamique à la manière des anciens Gow avec une caméra à l'épaule comme on la retrouve dans The last of us ou encore dans Ryse. Parce que modifier la camera c'est aussi changer le style et l'approche de jeu.
Puis si tu avais pris la peine de mieux lire au lieu de te fâcher immédiatement parce que je critique ton jeu favoris aka "goty 2018", j'ai jamais dit qu'il valait mieux. J'ai critiqué le fait que ce Gow 4 suit la route de TLOU dans son côté scénarisé, avec son ton trop sérieux, etc, et son gameplay qu'on a pu voir depuis son annonce qui ressemble à un poil près à celui de Ryse.
Si toi t'attends ton messi, tant mieux. Moi si je veux jouer à un Gow ce sera un vrai Gow. Pas à un The last of son of rome.
Sur ce Bonne soirée.