j'aime bien, sur chaque test switch j'ai l'impression que le testeur découvre/redécouvre la puissance très limité de la switch...
oui, quand les jeux sont dev de base pour PC/PS4/X1, quand ça arrive sur switch ça se sent...
en même tant des écarts du genre on le voyais déjà sur les jeux multi support sur Vita (yoru, tokiden2, sao HR, etc), rien de nouveau.
oui pour des "beau" jeux switch faut soit se tourner vers des soft 100% switch (ce qui était le cas pour la vita) ou des jeux misant pas à mort sur la "technique" dans les graphisme mais plus sur la DA.
après plus d'un ans de la sortie de la console, s'indigner sur la qualité graphique des jeux portés, c'est pas ultra pertinent... fait surprenant aussi: les jeux 2D, ou les jeux porté de la PS3/Vita/WiiU s'en tire bien sur les graphisme!
Bref étant possesseur d'une switch je reste tout a fait conscient que (en mettant a part les jeux 2D et peux preneur en ressource), en dehors des exclu switch et des portage PS3/WiiU, la plupart (quasi totalité) des version proposé sur switch seront des versions a rabais techniquement, c'est un fait.
Après ce qui fera la différence c'est:
- est ce que je veux sacrifier cette technique pour tel jeu pour l'emporter partout => version switch
- est ce que j'y jouerai pas partout/préfère une version solide techniquement => version PS4
bienvenu dans l'ère de la switch.
ps: j'aime beaucoup tout les test de jeux switch ^^ il y en a tellement (et sur des jeux déjà sorti depuis longtemps), ça me conforte tellement dans l'idée que bcp de titre sont la en "bouche-trou" en essayant de se faire une place avant l'arriver de titre majeurs où ils passeront inaperçu ^^
Toute les console ont eu ça (je me souvient de mes debut sur PSP et Vita) mais la, avec tout les portage, c'est particulièrement flagrant ^^ (en checkant TOUT les test switch, y a plus de test "que vaut la version switch" que de test de "nouveaux jeu")