CastorTroy11 Wrote:olex94 Wrote:Le gars n'avait pas déjà sorti ça sur le 2e ou 3e épisode, disant qu'il lui fallait 30 heures ?
En ligne droite, j'y crois moyen, mais avec tous les objectifs et collectibles, cela reste possible.

Il faut LIRE les articles :
L'un des systems designers a terminé entièrement le jeu pour obtenir les 100 %. C'est faire littéralement la moindre chose présente dans l'ensemble du jeu, et il a joué 43 heures. 43 heures et il sait ce qu'il faut faire.
C'est effectivement pas en ligne droite puisqu'on te parle du 100%...

Je ne te donne pas tort, mais pas raison non plus. TOUT dépend de ce que l'on parle en terme de contenu, encore une fois. Si ça se trouve, les 100% peuvent se faire de manière fluide et linéaire, en allant en ligne droite. C'était le cas sur les précédents God of War : tout était trouvable sur chaque scène du jeu, au risque de ne plus faire machine arrière.
C'est difficile de quantifier le contenu en pourcentage ; entre faire de vraies quêtes annexes et juste récupérer des yeux de Gorgogne sur ta lancée, il y a une sacrée différence. Lorsque je vois sur des news une durée de vie donnée, cela n'a été que très rarement respectée. Au bout d'un moment, pour éviter toute déception, il faut savoir raison garder.