r0mu Wrote:Ça sent le frustré fan de bouse japonaise avec des écolières en jupette plus pot de gel béton x1000 coloris bleu rose fluo ici

tirano53 Wrote: ça pousse un certain public à penser que c est un jeu culte et a faire absolument.
Le but derriere c est bien les grosses vente en day one (qui est justement la période où il y aura le moins de recule sur le titre en question).
Qu'entend tu par un certain publique ? Non Parce que je ne sais pas trop comment le prendre pour les personne comme moi qui le prend day one.
Plus sérieusement, le jeu se tape des 20/20 partout, et sort dans quelques jours. Normal que gamergen en parle. D'autant plus qu'il à l'air superbe à tout point de vue.
non honnetement je m'en fou pas mal de GoW et t'as pas lu mon deuxieme com pour balancé ça.
Tu veux jouer aux cliché?
((...)j'ai retiré le cliché un poil trop brut/violent)
Tu vois, c'est facile de balancé le cliché du fan du JRPG, mais tu semble oublié le cliché du fan de GoW ou du suiveur de AAA de masse.
A la différence que je reste dans la tolérance face au différent type de jeu et de joueur de base et que je vais pas attaquer chaque personne ayant des gout différents juste pour essayer de donner du crédit à mes propos (ce que tu fait).
J'ai répondu a Martial Duchemin sur le ton de la plaisanterie et du respect total.
Alors tu sera gentils de pas me charger gratuitement et sans raison.
T'es pas dans l'olympe ou en région nordique ici, mais sur un forum/site tout public.
et pour finir, "Qu'entend tu par un certain publique ? "
parce que t'as pas "ceux qui aime GoW" et "ceux qui déteste".
T'as des personne qui préfère les shmup, les JPRG, les RPG occidentaux, les VN, les Beat'em up, les musou, les Versus, etc...
Y a donc un public cible a des jeux comme celui la (aussi moins large que la volonter de le vendre a tout le monde). ça a beau être "le jeu a avoir", si t'es pas fan du genre ou de la licence, bah t'es pas le public cible, a moins que tu suive une vague de hype.
si t'étais pas d'accord avec mes propos ou avec un truc que t'avais pas compris, tu posais simplement la question de fin, sans l'attaque gratuite et nauséabonde du début ne te donnant pas plus de poids.