Enfin reçu mon GoW et testé la bête sur ma Pro pendant 4 petites heures cette nuit…
Mode Résolution, HRD on, image magnifique en uhd, très grosse claque…
Vu l’heure tardive, exclusivement joué au casque, mais le son m’a l’air excellent…
Pour l’instant l’ambiance est très forêt, très bien fournie, mais pas de grands espaces (visuellement), on se sent très proche de Kratos avec la nouvelle caméra qui nous plonge directement au coeur de l’action…
Question gameplay, je trouve cela très agréable pour l’instant, avec peut-être un peu trop de difficulté dans le niveau normal avec les « boss », mais, c‘est certainement parce que je ne suis pas très doué pour les combos, et que je préfère l’exploration aux combats de boss…
J’ai entendu dans un podcast qu’il fallait plus utiliser le R1, R1, R2 pour maintenir les ennemis en l’air, et aussi se servir plus de l’assistance avec Carré pour couper une attaque (quand le fils est dans le coin, ce qui n’est pas toujours le cas, cf l’Etranger par exemple).
Il faut que je pratique un peu plus, car je trouve quand même le jeu un peu trop difficile pour mon faible niveau…
Sans devoir enclencher le mode Histoire qui semble hélas ne plus du tout présenter d’intérêt alors dans les combats…
Donc, je suis assez satisfait de mes premières heures de ce jeu sur ma Pro qui, vu aussi la température de juillet que nous connaissons actuellement en avril, a commencé a pas mal souffler (audible malgré mon casque cette nuit), donc elle se trouve certainement pousser dans ces derniers retranchements…
Le jeu ps4 de cette première partie de 2018 il semblerait…