desoler d avoir poster partout. Mais j essaye de me renseigner avant de faire n'importe quoi. Hier j ai passer pas mal de temps a lire tous les poste de tutoriel sur la ps3, et j ai pas compris certaine chose. parce que si j ai bien compris il y a deux tuto pour jaibreaker sa ps3 en mode usb. ( et c est plus celui ci que je voudrait me tourner car faire de la soudure ou démonter la console je pense que sa me posserai pas mal de probleme fin bref j aimerai me lancer sur le mode usb si c est possible.
Donc le 1er tuto est
- jailbreak ps3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN Tools
(sur ce tuto sa me dit qu il me faut
- Une PS3 (non compatible avec les CFW) OFW 4.81/4.82 (je suis en 4.82 mais c est quoi les CFW ? et OFW ? comment je fait pour savoir sa? )
- Une clé USB Fat32
- Un PC
- Un compte PSN actif
et le deuxieme tuto
- Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
ou il faut un OFW (pareil je fait comment pour savoir sa?)
après je lis,
toutefois, toutes les consoles PS3 ne sont pas concernées. Alors quelles sont les consoles qui pourront être libérées ?
- Tous les modèles retails (CEX ou SEX) dits FAT : CECHA0x, CECHB0x, CECHC0x, CECHE0x, CECHG0x, CECHH0x, CECHJ0x, CECHK0x, CECHL0x, CECHM0x, CECHP0x et CECHQ0x
- Les modèles retails (CEX ou SEX) dits Slim : CECH-20xxx et CECH-21xxx
- Les modèles Slim CECH-25xxx.
(moi je ne possède plus l étiquette en dessous de la console comment je fait pour savoir a quel famille ma console appartient?
et les préquis sont
- Une PS3 en 4.82 compatible (cf ci dessus)
- Un PC
- Une clé USB Fat32
- Les outils en lien
donc sur ma console et en 4.82. hier j 'ai télécharger minverchk pour essayer d en savoir plus et sa ma mis
(version check by lfcaro update data of version 2.70 or later can be installed on this system (8002f-967)
mais sa ne me dit pas si c est FW, CFW, OFW, CEX, DEX
et je ne trouve pas non plus a quelle famille elle appartient ( CECHAOX, CECHBOX, CECHCOX, CECHEOX, CECHGOX, CECHHOX, CECHJOX, CECHKOX, CECHLOX, CECHMOX, CECHPOX, CECHQOX)