[RESOLU] Sauvegarde de Jeux WiiU
Bonjour à tous,
Voilà mon souci.
J’ai effectuer un Hack sur ma WiiU et j’ai effectuer également quelque installation de jeux. Puis dans un deuxième temps j’ai changer de DD en copiant les jeux sur l.autre DD via la WiiU...
j’ai fait quelque teste de jeux, puis j’ai lancer un jeux que j’ai deja en format physique.... et la surprise !! je n’ai pas vu ma sauvegarde, du coup le jeux a démarrer comme si c’était la 1ère foi
Je ne comprend pas comment mes sauvegardes on disparue ??
Quelqu’un aurai une explication ??
Merci d’avance
Édit :
J’ai crue comprendre que les sauvegarde sont lié à un jeux unique !!
Ce qui m’embête, j’aurai aimé savoir si il y avait un moyen de récupérer ma sauvegarde pour l’utiliser avec mon jeux de matérialisé ??
Voilà mon souci.
J’ai effectuer un Hack sur ma WiiU et j’ai effectuer également quelque installation de jeux. Puis dans un deuxième temps j’ai changer de DD en copiant les jeux sur l.autre DD via la WiiU...
j’ai fait quelque teste de jeux, puis j’ai lancer un jeux que j’ai deja en format physique.... et la surprise !! je n’ai pas vu ma sauvegarde, du coup le jeux a démarrer comme si c’était la 1ère foi
Je ne comprend pas comment mes sauvegardes on disparue ??
Quelqu’un aurai une explication ??
Merci d’avance
Édit :
J’ai crue comprendre que les sauvegarde sont lié à un jeux unique !!
Ce qui m’embête, j’aurai aimé savoir si il y avait un moyen de récupérer ma sauvegarde pour l’utiliser avec mon jeux de matérialisé ??
Dernière édition par MDProz le 16 Aoû 2018, 23:44, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
| WiiU 5.5.2 CBHC (AutoBoot) Hack vWii | DSi XL spécial edition | PSP |
-
WenG80 Gamer Averti
- Pays: France