Non mais stop ! Faut arrêter de tirer en longueur certaines saga alors qu'elles n'ont plus rien à apporter en terme d'horreur et de scénario. C'est comme Alien, comment voulez vous surprendre et effrayer les spectateurs alors qu'ils sont habitués à ces créatures depuis plusieurs films et qu'ils ont déjà eu affaire aux mêmes procédés cinématographiques.
Encore que pour Alien y'avait matière à montrer la genèse mais l'autre idiot à tout foirer par arrogance en martelant durant deux films que les autres films Alien étaient à chier et que le sien était le meilleur. Ridley Scott si tu m'entends, étouffe-toi avec ces bouses infâmes que tu nous as offert.
Même Halloween qui devrait sortir en fin d'année et qui est supervisé par Carpenter me fait peur. Faut faire attention à cette soif de nostalgie. Une idée n'est pas forcément une bonne idée malgré toutes les bonnes intentions que l'on peut avoir. J'espère me tromper sur cette suite de Halloween qui renie tous les épisodes et qui sera au final une suite directe du premier.
Et puis les bandes annonces sérieusement il serait temps qu'ils arrêtent de spoiler 90% des films. Surtout quand ce sont des films d'horreurs. Des films qui ont pour sens de surprendre et d’effrayer le spectateur. À quoi bon aller voir ensuite ces films si les B.A ont déjà dévoilé la majeur partie de ces scènes.
Dire qu'à l'époque on avait des Bandes annonce comme celle de l'excellentissime The Thing de Carpenter qui ne spoilait rien. Vous imaginez si The Thing de Carpenter était sorti à notre époque ?! On aurait perdu tout le côté paranoïa du film et tous les moments stressants, angoissants.
Ça me rend fou de rage.