Oui et non, pour ce Hitman, le format était sympa a suivre. Pour un joueur comme moi, qui ne cherche pas à m'investir 50h/semaine dans un Hitman, chaque épisode était l'occasion d'avoir un RDV avec le jeu et un Niveau. Tu as tellement de façon de faire + les missions escalades, ... le format à suivre une fois pas mois est vraiment sympa, tu te concentre sur ton niveau, tu en profites au max et tu passes à autre chose. Et quand le suivant sort, pareil, c'est un RDV, tu profites du niveau presque comme un nouveau "mini" jeu et ainsi de suite.
Le problème, c'est que Square (sur console car sur Steam, ça fait un petit moment qu'il y a des titres qui passe en définitive edition payante intégralement [ORI ou DeadLight de mémoire] ou par upgrade) qui a tendance à se lancer dans ça, à savoir, faire une édition à peine bonussé par rapport au jeu de base + season pass et donc raquette les joueurs qui ont déjà tout payer, c'est ça que j'accepte pas.
Tu prends un The Witcher 3, tu prends chaque DLC un par un ou le Season Pass, à la sortie de la GOTY, d'un, tu as déjà profité du contenu avant donc oui, c'est moins cher, mais c'est un choix de pas attendre, mais de 2, l'acheteur retardataire n'aura pas pour un prix dérisoire un meilleur jeu que toi, juste le même et la baisse de prix est là pour attirer et s'étendre à un nouveau public.
Ici, pour Hitman comme pour FFXV, la version "GOTY" qui certes s'appelle pas comme ça, et une version complète ++ et donc à bas prix, les retardataires, qui n'ont pas soutenu le projet par un acte d'achat DayOne, qui participe à la pérennité d'une licence, son récompensé et ceux qui leur ont permis de bénéficier d'une aura et d'une plus grande source financière (DayOne + surcoût DLC) eux se voient remercier en étant racketter une fois de plus. C'est ça qui passe mal.
Et oui, je me rappelais que Square lâcher la licence, je savais pas que c'était Warner Bros qui en prenait l'édition, au moins pour cette version