Vanou Wrote:Donc pour toi, ton abonnement à internet, c'est comparable à ton abonnement de World of Warcraft par exemple ? Car si tu ne paies plus ton abonnement internet, tu ne peux plus jouer à WoW...
Et j'aimerais savoir à quel moment Sony a dit que le PS+ allait disparaître de la PS3 et de la PSVita... Ils ont dit qu'ils ne proposeraient plus de jeux gratuits à partir de mars 2019, ils n'ont pas dit que le service sera indisponible... Donc les jeux ayant été obtenus gratuitement via le PS+ seront toujours accessibles après mars 2019... Mais encore une fois, le PS+ ce n'est pas un service d'abonnement de jeux, c'est un service pour jouer en ligne... les jeux ce sont des bonus supplémentaires, mais ce n'est pas le but premier du service... ça sera pareil avec l'abonnement Nintendo pour la Switch... (bon sauf que ce sera des jeux NES........).
alors donc sony a dit qu'ils ne fourniraient plus de jeu, mais pour jouer a ceux que t'as déjà, tu devras continuer de payer. Quand il a été mis en place sur ps3, ce n'était pas un service de jeu en ligne.
C'est devenu ca sur ps4, et tu pars du principe que c'est normal que les gens de ps3 possèdent tous la ps4 et veulent jouer en ligne...
Je maintiens ce que je dis : sur ps3, c'est un service qui permettait d'avoir des jeux offerts chaque mois, et qui va pas baisser en prix alors qu'il ne servira qu'a utiliser ce qui est soit disant acquis. sauf que lors de la mise en place de cet abonnement, on parlait de jeux qui seraient offerts chaque mois tant qu'on est abonné.
Mais sur ps3, on aura le choix entre tout perdre, ou payer pour rien de nouveau. Donc entubage.
Pour se faire bonne presse, ils devraient passer le ps+ gratuit sur ps3 uniquement, s'ils sont si persuadés que de toutes facons les joueurs ps3 sont tous sur ps4