Valkyns Wrote:Un jeu moyen c'est entre 5 et 6 ans, par exemple pour Red Dead Redemption, GTA V, God Of War.
Espérer pas avoir FF VII Remake cette année.
Le projet a été annoncé en 2014, et cette année là ils en ont juste parler, mais je doute commencer.
Si il a commencer en 2015, ont en est à 3 ans à peine... Pour ma part je pense pas le voir sur PS4, sachant que Sony a Officiellement dis que la PS4 arrivait en fin de vie pour 2021.
Ca ferait 6 ans de développement et sortir un jeu sur PS4 en fin de vie sachant qu'il est en format épisodique c'est ce tirer une balle dans le pied.
Je le vois bien sur PS5 pour booster les ventes des sa sortie, comme la été FF VII sur la PS1 à l'époque.
Le jeu as été annoncé à l'E3 2015 et le projet avait à peine quelque mois
Une sortie en 2019 fera 4 ans de développement soit le temps de développement moyen des jeux AAA actuels.
Le jeu NE SERA PAS au "format épisodique" c'était une incompréhension corrigée sur l'heure mais on en est encore là putain...
Ce sera plusieurs jeux complets comme FF XIII
Probablement 3 mais rien d'officiel
Il est annoncé sur PS4 il sortiras sur PS4
On peut imaginer une sortie prévue à 1an d'intervalle
Donc 2019/2020/2021 possible
Ce serait pas le premier FF à sortir sur une console l'année de la sortie de la next gen voir après la sortie de la next gen...
FF VII est sorti en 1997, la PS1 en 1994, le jeu n'est pas sortit pour booster les ventes de la console à la sortie...