Bonsoir les amis , ayant passé beaucoup d heures sur le jeu (+ de 150 heures à mon actif) , il y a quelque chose qui me m’écoeure plus que tout , les tricheurs , on a tous joué avec un type assez bizarre en partie, qui nous mets des Headshots de fou alors que vous menez la victoire , malgré les records ces joueurs là ne prennent des ban que quelques semaines voir 1 mois plus tard…
Je me suis penché sur ce problème j'ai trouvé quels sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là : https://
Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement spotté ce logiciel de triche ? Expliquez moi parce que là je comprends pas tout , j'ai remarqué que l’anti cheat scanne les processus sur notre PC pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c'est le tour du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des captures d’écrans des parties en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les sanctionner non ?
J'ai déjà fais plusieurs dossiers de signalements (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un cheater... Voilà .. vous avez pas une solution par rapport à ce fléau ?