Mon dieu que c'est mal nous connaître... On avait même un site dédié à la console...
Je t'invite à lire nos premiers articles sur la belle (toujours en ligne) et tu verras que nous l'avons porté à bout de bras, jusqu'à son dernier souffle "occidental". Nous ne l'avons jamais, ô grand jamais enfoncé. Relis nos tests, relis nos news, relis nos tutos, ce n'est que du positif et du bonheur qui suintent à travers nos dires et nos écrits. Crache si tu veux, mais tu t'es trompé de site là.
Les constructeurs/éditeurs ont délaissé la machine, pas nous... Quand tu fais une demande pour un jeu PS Vita pour le tester, c'est devenu mission impossible. Pourquoi ? Car tout le monde s'en fout de la PS Vita en dehors du Japon, je sais que c'est dur pour toi, mais faut voir la réalité en face et arrêter d’être aveuglé par la beauté de la machine.
C'est juste tellement triste de voir une plateforme comme celle-ci abandonnée... L'article est là au moins pour prévenir que la belle est toujours en vie, quelque part, et qu'elle est encore vendue pour les personnes que ça intéressent. Donc au lieu de hurler pour « rien », et de sucer le négatif, essaye plutôt de voir le positif de l'article : la PS Vita, oui, elle n'est pas morte malgré tout, même si c'est uniquement proposé au Japon (bah oui, tu en vois toi encore des nouveaux packs en Europe ? Non ? On est d'accord...).