Antonayous Wrote:Je suis le seul fan de la série a être hype par l'idée un Fallout en multi ?
je trouvais déjà débile qu'il n'y ais pas de coop avec le 4 chose qui niveau scénario aurait été très simple a mettre en œuvre.
et si ce 76 est un mmo et aussi bien fait TESO , je ne vois pas de quoi les gens se plaignent...
'' très simple a mettre en œuvre.'' tres simple'' tu es un sacré marrant hein car cite moi un seul jeu en monde ouvert ou le deuxième joueurs peut faire ses propre choix en même temps que le joueur un xD sinon rajouter du coop dans les jeux principaux ce serait changer tout le système de la licence discussions,décisions,choix,gameplay,les jeux se basent sur les actions d UN joueur,des choix d UN personnage ce serait le bordel cosmique si on gardait ce système pour de la coop , y a deja eu une tentative et ca a donné un fallout hack and slash sur ps2 Fallout: brotherwood of steel , a quoi bon faire un fallout classique en coop si c est pour être un joueur mercenaire a la farcry ? autant un mmo ok mais honnêtement je suis de ceux qui préfère que 76 sois un spin off du mythique abris éponyme comme l a été New vegas