Donald-Duck Wrote:outerheavenbigboss Wrote:le flingue n'est pas un peux petit ou c'est moi ? je le voyé plus gros dans le dessin animé
On dirait pourtant bien un 357 magnum sur l'affiche, mais c'est vrai que dans le dessin animé il faisait beaucoup plus mastoc

C'est normal les gars, et vous allez rire (en tout cas moi j'ai ris!): Le colt Python 357 (l'arme signature de Ryo Saeba ) existe en différentes tailles! Oui, il en existe en 2.5, 4, 6 ou 8 pouces. Or ici il s'agit d'un 4 pouces sur l'image, la version la plus courante, donc 10cm de longueur pour le canon. A l'inverse, l'arme du manga et de l'animé elle est un 6 pouces soit 15cm! 5cm ça fait la différence, n'en déplaisent ce que disent certaines dames! C'est une erreur d'amateur franchement, en cherchant un peu sur la série il se serait pas planté...
Après il peut dire ce qu'il veut aussi, car même si le colt python 357 6 pouces à barillet de 6 est l'arme signature de Ryo Saeba, il en utilise bien d'autres, et je suis persuadé que c'est là l'excuse à deux balles que sortira Mr Lacheau pour son bébé et justifier son erreur... Après tout le monsieur s'est révolté quand les fans avaient déjà commencé à crier à l'annonce, en disant qu'ils pourraient se lâcher après les premières images s'il ne respectait pas le manga, que lui avait une responsabilité envers les fans et qu'il voulait être le plus fidèle possible au manga... Guess what? Tu t'est planté, Lacheau, et nous on va se lâcher, comme tu l'as dit!