Mais bordel qu'ils développent des jeux taillés pour la console, on a compris qu'elle ne peut faire le poids techniquement parlant face à la PS4 et la Xbox One (sans parler des évolutions Pro et X). Marre des portages downgradés et de ces nouvelles tendances Cloud Gaming qui je l'espère ne réussiront pas, elle a un énorme potentiel en tant que console portable, qu'ils en profitent pour faire des jeux qui en tirent profit. Ca ne leur dit rien des jeux "EXCLUSIFS"?
C'est peut-être Nintendo qui a trop survendu le côté salon. Ce dernier est génial certes, mais le léger gain de performance procuré ne justifie pas qu'on en attende autant que du côté de PlayStation et Xbox, Ils ne veulent pas faire l'effort d'adapter RE7 aux ressources de la console: ok pas de problème, mais dans ce cas autant sortir de nouveaux jeux spécialement conçus pour la console plutôt que de partir dans ces tentatives à la mords-moi le nœud. C'est d'autant plus décevant quand on voit le très bon travail de Panic Button sur Switch. Aussi, j'espère que les dernières news au sujet d'une nouvelle division chez Square Enix orientée vers la console hybride aboutira à bien des jeux, à l'image du superbe Octopath Traveler.