Forums GAMERGEN

CINEMA - Dragon Ball Super: Broly - Un titre et une affiche pour le film de 2018, Broly est de retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Dragon Ball Super: Broly - Un titre et une affiche pour le film de 2018, Broly est de retour !

Messagepar Auxance M. » 10 Juil 2018, 00:57

Le Saiyan légendaire des films des années 90 va être réintroduit avec une nouvelle histoire, canonique cette fois.

Accéder à la news : CINEMA - Dragon Ball Super: Broly - Un titre et une affiche pour le film de 2018, Broly est de retour !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Dragon Ball Super: Broly - Un titre et une affi

Messagepar VinceSSJ » 10 Juil 2018, 08:20

Franchement je ne sais pas si c'est réellement une si bonne idée que ça.
Le Broly que tout le monde connaît c'est celui du premier film qui reste encore une référence dans le monde de DBZ. Ça va être dur pour eux de faire aussi bien avec ce nouveau film.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar krillin_kienzan » 10 Juil 2018, 11:30

Il y aura donc 2 Broly?
Mouais tout comme VinceSSJ je suis assez réservé et j'attends de voir le résultat final mais je reste assez dubitatif.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar THM077 » 10 Juil 2018, 12:05

krillin_kienzan Wrote:Il y aura donc 2 Broly?
Mouais tout comme VinceSSJ je suis assez réservé et j'attends de voir le résultat final mais je reste assez dubitatif.

Je crois qu'il avait déclaré que tout les films de la période DBZ n'existait plus pour DBS...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jaiden » 10 Juil 2018, 13:58

Je suis en overdose de DB et du réédite sans fin. Toutefois il faut avouer que Broly est vraiment has been au vu des super saiyan niveau 40000 obtenu depuis.. ALors si il doit être légendaire c'est quand même plus logique de le réhabilité un peu au niveau de la chronologie et qu'il pose un réel défi une fois des niveau de dingue obtenu par les héros principal. Parce que sinon ça reste juste un SSJ niveau 1/2 un peu meilleur que la moyenne.. Pas plus légendaire que ça.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar tatanga » 10 Juil 2018, 17:11

j'espere qu'ils vont faire un broly aussi bestial que celui du 1 er oav! surtout pas une daube façon kale qui était vraiment dégueulasse!!!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Messagepar krillin_kienzan » 10 Juil 2018, 17:28

THM077 Wrote:

Je crois qu'il avait déclaré que tout les films de la période DBZ n'existait plus pour DBS...

Ouais mais genre dans les prochains jeux vidéo par exemple on aura 3 "Broly".
Celui de du film DBS, celui des films DBZ et la version féminine plus que raté alias Kale. :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Vanou » 10 Juil 2018, 17:55

THM077 Wrote:

Hum, non c'est plutôt que les films de DBZ n'ont jamais existé dans DBZ... Aucun des films ne s'inscrit dans la chronologie, aucun n'a jamais été canon. Les seuls étant reliés à l'histoire de DBZ sont les TV films du père de Goku et du futur de Trunks. Mais Broly n'a jamais été Canon, tout comme Bojack, ou Cooler ou Thalès. Ça ne date pas de DB Super ^^ C'est même l'inverse, il n'y a qu'à partir de DB Super que les films (ceux de DB Super, Battle of Gods et La Revanche de Freezer) se sont inscrits dans la chronologie de l'histoire, tout comme celui-ci le sera donc.
Pour reprendre donc, Broly concrètement n'a jamais existé et ils vont découvrir le Broly d'un autre univers.

D'ailleurs il me semble que c'est la même chose pour Naruto, Bleach et autres shônens...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar s-account » 10 Juil 2018, 22:18

Vanou Wrote:
THM077 Wrote:

Hum, non c'est plutôt que les films de DBZ n'ont jamais existé dans DBZ... Aucun des films ne s'inscrit dans la chronologie, aucun n'a jamais été canon. Les seuls étant reliés à l'histoire de DBZ sont les TV films du père de Goku et du futur de Trunks. Mais Broly n'a jamais été Canon, tout comme Bojack, ou Cooler ou Thalès. Ça ne date pas de DB Super ^^ C'est même l'inverse, il n'y a qu'à partir de DB Super que les films (ceux de DB Super, Battle of Gods et La Revanche de Freezer) se sont inscrits dans la chronologie de l'histoire, tout comme celui-ci le sera donc.
Pour reprendre donc, Broly concrètement n'a jamais existé et ils vont découvrir le Broly d'un autre univers.

D'ailleurs il me semble que c'est la même chose pour Naruto, Bleach et autres shônens...

le film TV sur Trunks est canonique (adaptation d'un chapitre publié du manga), mais pas celui sur Bardack (la dernière scène au moment où Goku est recueilli par son grand-père était incohérente avec le récit fait par Muten Roshi au début de l'arc des Saiyajins, et l'ensemble est désormais incohérent avec le chapitre bonus à la fin de Jaco the galactic Patrolman)
s-account Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurélien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen