Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot
Archimondice Wrote:
je joue sur pc et ps4 et si le cross play existait sur tout les jeux je ne prendrai plus les jeux multi sur ps4 pour pouvoir jouer avec la famille et les potes.
Je les prendrai sur pc et ma ps4 ne servirait QUE pour les exclus.
Donc ce que tu dis n’est pas complètement faux mais pas totalement vrai.
Certains de mes potes aurai pris une Xbox si le cross play était en place. Pourquoi? Ben parce qu’ils préfèrent certaines exclu que celle sur ps4.
Donc ceux là ne s’en foutent pas du cross play
Et après de telles déclarations, tu te demande encore pourquoi Sony n'en veux pas ?

fgarbez Wrote:Sur un jeu comme legend, Sony ne cédera rien. Si ils font l'annonce que le prochain skyrim ne sortira que sur xbox à cause de ça, ça commencerait à faire grincer des dents mais si Sony peut se le permettre, je ne suis pas certain que Bethesda puisse se permettre ce genre d'exigence sur un très gros jeu.
Bah typiquement, ils pourraient faire les mariolles pour FallOut 76, mais la ils s'écrasent.
Alors que leur jeu a la gomme dont tout le monde se fou, la ils jouent les caïds, ils s'en foutent, parce qu'au pire tout le monde s'en foutait donc ils perdrons rien, au mieux, ils arriveront a lui faire de la pub avec cet attitude...
De véritables héros...

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France