XEVIOUS version PFBA (non mame)
Bonjour à tous,
Depuis peu je me suis mis sur la switch et l'emulation rétro gaming.
Grace à PFBA je prends plaisir à rejouer à certains mes jeux préférés de quand j'étais ados (oui j'ai 50 ans) ; galaga, donkey kong, etc.
Je suis à la recherche d'une rom XEVIOUS, mais exclusivement celle qui était disponible en arcade, pas un portage.
je l'ai bien trouvée pour différentes consoles, mais c'est celle d'arcade qui m'interesse.
Je l'ai trouvé pour MAME mais elle ne fonctionne pas sur PFBA.
Est ce quelqu'un l'aurait ? je ne la trouve pas dans la liste des roms pour PFBA.
Est ce que je dois me tourner vers un autre emulateur pour trouver mon bonheur ???
Par avance merci.
PS : pensez vous qu'un jour MAME puisse exister sur SWITCH ?
Depuis peu je me suis mis sur la switch et l'emulation rétro gaming.
Grace à PFBA je prends plaisir à rejouer à certains mes jeux préférés de quand j'étais ados (oui j'ai 50 ans) ; galaga, donkey kong, etc.
Je suis à la recherche d'une rom XEVIOUS, mais exclusivement celle qui était disponible en arcade, pas un portage.
je l'ai bien trouvée pour différentes consoles, mais c'est celle d'arcade qui m'interesse.
Je l'ai trouvé pour MAME mais elle ne fonctionne pas sur PFBA.
Est ce quelqu'un l'aurait ? je ne la trouve pas dans la liste des roms pour PFBA.
Est ce que je dois me tourner vers un autre emulateur pour trouver mon bonheur ???
Par avance merci.
PS : pensez vous qu'un jour MAME puisse exister sur SWITCH ?
-
barbajuan Gamer du Dimanche
- Pays: MONACO