[RESOLU] Besoin d aide
Bonjour a tous j ai un probleme voila j ai une ps3 slim avec ferrox 4.66.
Je ne l ai pas utiliser depuis 3ans. J ai fais mise a jour mmcm et tout marche bien skyrim etait deja dans le dd. j en est rajouter un autre pas de soucis. je precise pour que vous soyez sur que le jeux est au bon endroit. la je voudrais phantom pain je l ai envoyer par ftp comme l autre il est reconnu mais quand je le lance il me demande une mise a jour du firmware et j ai peur du brick. si vous pouviez m indiquer comment mettre a jour mon cfw de facon fiable ce serait super
merci d avance de vos reponse
Je ne l ai pas utiliser depuis 3ans. J ai fais mise a jour mmcm et tout marche bien skyrim etait deja dans le dd. j en est rajouter un autre pas de soucis. je precise pour que vous soyez sur que le jeux est au bon endroit. la je voudrais phantom pain je l ai envoyer par ftp comme l autre il est reconnu mais quand je le lance il me demande une mise a jour du firmware et j ai peur du brick. si vous pouviez m indiquer comment mettre a jour mon cfw de facon fiable ce serait super
merci d avance de vos reponse
zls696969 Wrote:je trouve trop de possibilitees sur google je n y connais rien c est trop risquer je suis la j attend si quelq un a le temps de m aider s il vous plait
Dernière édition par MDProz le 04 Sep 2018, 21:28, édité 2 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
-
zls696969 Gamer du Dimanche
- Prénom: zls
- Pays: France