Forums GAMERGEN
CINEMA - X-Men: Dark Phoenix - Première bande-annonce pour le film centré sur Jean Grey
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - X-Men: Dark Phoenix - Première bande-annonce pour le film centré sur Jean Grey
Avec son nouveau long-métrage, la saga X-Men va déjà revisiter le mythe de Dark Phoenix.
Accéder à la news : CINEMA - X-Men: Dark Phoenix - Première bande-annonce pour le film centré sur Jean Grey
Accéder à la news : CINEMA - X-Men: Dark Phoenix - Première bande-annonce pour le film centré sur Jean Grey
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - X-Men: Dark Phoenix - Première bande-annonce po
Vu l'amour que je porte aux reboot ça m'a fait ni chaud, ni froid. J'ai juste soufflé en disant "toujours les même clichés avec magnéto le mantor maléfique..."
dommage j'attendais le film mais pour moi, Famke Jensen reste la Jean Grey de mes souvenirs ^^
dommage j'attendais le film mais pour moi, Famke Jensen reste la Jean Grey de mes souvenirs ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1