Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en
TON NUMERIQUE C EST DE L ARNAQUE ET AVANTAGE SEULEMENT LES REVENDEURS ONLINE
mdr aie aie aie jté énervée la

l'es arnaqueur c'est plutôt les vendeurs dans les magasins il peuvent bien te conseiller mais aussi autant te dire de la merde pour que tu achète, vendre a des gamins du -16 -18 faut qu'ils arrête les jeux vidéo il ne voit plus clair les vendeurs, ya des meilleur promo sur le web ou les store fait un tour sur ig par exemple , mais oui sur playstation 4 nintendo ou xbox c'est encore cher et les vendeur sont encore sauvé pour le boulot foutu qu'il vienne bosser avec moi dehors que je les voie transpirer un peux, si tu voix se que je veux dire mais des qu'il y aura plus de jaquette bye bye les vendeur escromania ou autre meme les console ont les achete sur amazon pour pas voir les vendeur qui te rajoute des garantie console et manette etc
avantage du numérique
pas de vendeur ca ne sert plus a rien ,si tu ne sait pas lire appelle une personne pour t'aider sur le web
pas de boite inutile donc plus de rangement chez toi achète toi des poster si du veux décorer
pas de rayure c'est bien ranger dans le disque dur ya moin de risque
après tu va me dire mais si il crame etc... par exemple steam ou ps4 tu les re-télécharge a volonté si tu les a payer dessus c'est un gros plus
pour la revente c'est moin facile mais fesable faut anticiper avant d'acheté tout simplement , pour revendre ba avant d'acheter tu fait un faut compte en 1er et tu achète ton jeux tout simplement et tu revend ton compte c'est pas compliquer faut être malin
le big + c'est que si tu a de la chance parce que j'ai eu la transaction du payement qui a foirer en ma faveur j'ai eu far cry 5 et syberya 3 gratos "en attente du payement" jai u les clé c'est pas beau ca

chose qui arrivera jamais en magasin
+1 pour la planète car ya moin de chaîne pour allez jusqu'au consommateur pas de plastique dvd n'y de carton jaquette imprimerie n'y de transport etc (je l'ai chercher loin cette idée

le seul point negatif faut juste une connexion
c'est quand même beaucoup mieux faut être honnet
vive le numérique
Dernière édition par outerheavenbigboss le 14 Oct 2018, 09:13, édité 1 fois.
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France