Merci pour le lien, mais j'ai fini avant d'avoir vu.
Pour la suite du retour malheureusement je ne pourrais pas faire un retour sur tout, en fait je pensais que les x360ace v4 v4.1 étaient comme les v3 mais apparemment si j'ai bien compris elles ne se programmeraient pas, j'ai trouvé ça au fin fond d'un forum anglophone car lorsque j'ai voulu programmer la puce j'ai pris des erreurs.
Du coup je suis passé directement à la soudure selon ce diagramme si y'a quelqu'un qui prend la même...
Je suis revenu ensuite sur la partie ou l'on écrit, qui est très bien faite. Juste à la fin je n'ai pas compris s'il fallait dessouder les fils de programmation, et ceux pour écrire sur la nand. Ceux de la nand je suis assez content de la soudure j'ai fait très propre et ça tiendra, donc j'ai opté pour conserver au cas ou un jour j'aurais besoin d'intervenir à nouveau, ce dont je doute quand même. J'ai fait passer ça derrière le lecteur. Ceux de la programmation de la puce, comme elle ne se programme apparemment pas, et que sur tes photos il n'y avait plus rien, j'ai opté pour virer, de toute façon ça se reprogramme pas j'imagine à moins de changer de console aussi.
En tout cas même si c'était pas exactement la même puce ton tuto m'a beaucoup aidé, la partie software est bien expliquée. Encore merci !
Sinon dans la foulée j'ai programmé ma ltu2 non fonctionnelle, et j'ai pu finalement remettre en route mon lecteur dvd, une excellente nouvelle donc.
Concernant la puce, elle fait un peu comme elle veut j'ai remarqué, on a de l'instant boot parfois, y compris à froid, et d'autre fois elle se tape plusieurs cycle sans arriver, je coupe l'alim au bout d'1mn, je relance et ça fait un instant boot. Je pense que je ne vais pas remonter de suite les caches latéraux histoire de voir. C2 et C1 sont franchement hyper chiants à relier, en tout j'ai utilisé deux fers à souder en fait, un 60w avec une panne ronde "moyenne" et un de 15w avec une panne hyper fine. Avoir les deux sous la main a été un gain de temps précieux à l'arrivée. Pour dire sur c2 et c1 j'ai quand même contrôlé au multi après tellement j'étais pas sur d'avoir réussi mes soudures. J'ai fait une p1 install mais j'ai pas trop compris la différence, je me suis dit que ça devait être celle qui était la plus fiable.
Voilà, très très heureux, un poids en moins sur les épaules...
Encore merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.