@Morgan_2_Moi
Le « en avance », c’était surtout pour exposer la situation et dire que GK est toujours en train de le tester ; c'est pourquoi ils ne sont pas, pour le moment, cités dans cet article. Selon notre position, je pense qu'on a eu le jeu en temps et en heure selon moi, et je suis très satisfait du test que nous avons envoyé, sinon je ne l'aurai pas validé. ^^
N'oubliez pas une chose, nous sommes peut-être des rédacteurs, mais nous sommes avant tout des passionnés et joueurs afin de partager notre ressenti sur un titre (de l'objectif, avec forcément une pointe de subjectif, le 100 % objectif n'existe, tout comme l'avis absolu). Il est hors de question que nous baissons une note juste pour dire « bah fallait nous le filer avant ». Encore une fois, selon notre position dans le milieu, nous avons eu le titre à point nommé, et on ne jalousera jamais un confrère car, sache-le, nous sommes tous copains

.
RD2 est une claque visuelle, mais les graphismes ne font pas tout. Et de ce que j'en entends autour de moi (là je parle de mon entourage perso), le gameplay fait grincer des dents et plus tu avances dans l'histoire, plus c'est mou et chiant ; ce ne sont pas mes mots, j'ai pas encore lancé la galette de mon côté xD. Mais comme l'univers global est incroyable, tu accroches et « te forces » à continuer. Du coup, en lisant nos lignes, je me retrouve un peu dans ce qu'on me dit, et dans ce que nous avons pondu.
Voilà l'ami, en tout cas, un plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
EDIT : rhooo, je viens de voir que c'est ton premier message. N'hésites pas à revenir pour papoter de temps à autre.