par y0Freezy » 02 Nov 2018, 16:51
Je lui mettrai un bon 19/20. Car le jeu n'est pas parfait non plus, comme aucun jeux d'ailleurs, mais on frôle la perfection là tout de même. Le seul point noir pour moi du jeu est l'augmentation des primes a une allure ahurissante, et ce qui empêche certaines choses, comme le voyage en diligence par exemple.
Oui Arthur Morgan n'est pas un enfant de gaité de coeur, donc avoir des primes sur sa tête quand on dépouille de pauvre victime innocente ou parce qu'on poignarde un homme qui nous regarde mal dans un saloon, d'accord. Mais de là à se prendre 80$ de prime parce qu'on pousse quelqu'un, c'est pas super. Et puis les événements s'enchaîne très rapidement, ce qui fait qu'on se retrouve très souvent avec plus de 150$ de prime, ce qui est très dur à payer en début de jeu.
Hormis ce point noir, il n'y a rien à dire. Le scénario est parfait, l'ambiance aussi, le gameplay jouissif, et des milliers de petits détails qui font que, l'immersion est totale! Ce jeu, est un pur chef d'œuvre, le travail accompli est monstrueux et réussi! 19/20!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit