@all: je ne suis pas pro Sony et je ne joue que sur PC, vos trucs pro et anti-pro, je suis au-dessus de ça, je m'en moque, ensuite je suis réaliste, la plateforme de référence des futurs jeux vidéos des deux studios va certainement être à présent la xBox et non le PC et ce qui m'inquiète le plus, c'est les exclus temporaires et les portages dégueulasses vers le PC alors qu'avant la priorité pour les RPGs des deux studios c'était le PC, majoritairement.
Enfin, quid de l'avenir des RPGs à l'ancienne ? Un genre pas très apprécier par les joueurs consoles en général... donc, feront-il encore des RPGs à l'ancienne et si oui comment, en faisant des concessions, en casualisant à mort le genre pour plaire à la masse ?
Tout ceci m'inquiète, je ne vois pas d'un bon œil l'acquisition des deux studios de développement par Microsoft. En plus MS va t-il privilégier son Store que personne ne veut sur Win10 pour les futurs jeux vidéos d'inXile et d'Obsidian ?