Culigan Wrote:évidement qu’il y a de nombreux joueurs. il suffit d’y jouer et de lire les autres forums pour le savoir au lieu de répéter que c’est nul comme des moutons. il y a une grosse différence entre un mauvais jeu et un jeu buggé. a croire que plus personne ne sait faire la différence
La grosse majorité des joueurs qui se plaignent sont des fans de fallout qui ont acheté le jeu day one l'ami.
Et oui, le jeu est terriblement mauvais. Il respire le jeu opportuniste fais a la vas vite pour faire de l'argent.
J'espère vraiment qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs comme toi, sinon la license Fallout va vite partir en vrille. Ce Fallout 76 n'a déjà aucun sens au niveau du lore, s'il ne faut cité que ça lol.
Animations digne des jeux early access, graphisme daté, interface complétement confus et frustrante, les loot sans aucun sens qui ne récompense pas les combats difficiles, combats qui de toute façon sont ennuyeux au possible, tirer tirer tirer, ou taper taper taper au cac sur des ennemis qui ne réagissent même pas.
Aucune skills active, aucun gameplay, aucune synergie entre joueurs, de toute façon le jeu est plus rentable a faire en solo.
Craft copié sur Fallout 4, seulement le craft de Fallout 4 est agréable uniquement avec les mods.
Pas de quêtes, pas de PNJ, car si tu crois aux baliverne de Bethesda, soit disant les quêtes ont une nouvelle forme, il faut lire et explorer... c'est toi le mouton... Lol ce genre de petit journal et messages est disponible dans TOUT les rpgs de façon bonus, ce n'a jamais était les quêtes principal d'un jeu car c'est bien trop maigre.
De toutes façon les quêtes et les events de Fallout 76 ce ressemble tous est sont des quêtes fedex horriblement ennuyeuse.
Il n'y a aucun sentiment de survie, les ressources sont trop simple a trouver et la mort n'est pas du tout punitive.
Le PVP est un grosse blague, si tu tire sur quelqu'un pour le "défier" ce dernier va simplement aller dans son inventaire et ce buffé comme un ouf avant de répondre et te tuer. Tu t'en fou de toute façon tu vas spawn a 10 mètres et tu pourras aller voir ton tueur pour faire quelques emotes trop lol...
Bon je pourrais continuer mais je vais m'arrêter la, trop parler de ce "jeu" me donne la migraine. Oh, et comme tu peux le remarqué je n'ai même pas parlé du système de carte ramdom qui ne facilite pas la création de build ou encore des bugs, mais oui tu peux ajouter les nombreux, nombreux, nombreux bugs a ce tas de fumier.
Bisous.