Zek Wrote:Zek
je conçois ta vision mais la c'est faire une parenthèse trop facile QUE sur les parents , ( je sais pas si tu as des enfants ou si tu connais des couples qui en ont ) , pour essayer d'être simple , des parents il y en a des bons et des mauvais , être parents il y a rien de facile, parce que leur éducation avant tout se fait de comment nous enfants on a eu cette vision de nos parents pour nous éduquer , inconsciemment on reproduit leur méthode de faire, quelles ont étaient bonne ou mauvaise , parce que on a aucune base, on a eu aucune "formation" ou "apprentissage" , "méthode" , "technique" de comment être simplement des parents , tout le monde c'est faire des enfants, mais tout le monde ne c'est pas devenir des parents , je trouve que ceci est un sacré paradoxe , desfois ce sont des "enfants" (16 17 18 ans ect...) qui vont élevés des enfants... cette maman on ne le dit pas mais peut-être voir surement , elle doit élever son enfant seul , donc déjà sa devient plus compliquer pour elle juste sur l'autorité, mais même des couples peuvent rencontrer ces problèmes là.
Je dis pas qu'elle est pas fautif, mais je pense que ce n'est pas la seul a qui on pourrait faire des reproches , si elle envoie son fils en désintox , c'est qu'elle doit se sentir totalement dépassé par cela, ça trouve il y a une différence générationnelle énorme qui peut jouer dans l'éducation ... bref il y a trop de critères a prendre en compte pour dire simplement que le coupable ce sont les parents dès que leur enfant dégénères .