Je sais qu'on a dit que c'est ce qui est à l'intérieur qui compte chez une personne et non pas ce qui est à l’extérieur, mais est-ce qu'on est pas allé trop là. A chaque sortie, on a le doit, non pas au BG des personnages: Leur famille, leur origine, backstory quoi, mais à leur orientation sexuelle.
Moi ça me fait une belle jambe de savoir ce genre de truc. Bientôt on devra tous porter des pins avec son genre, son orientation sexuelle, voir ses fétichismes sur la poitrine.
Perso, je préférerai savoir si un perso d'Apex soutien l'IMC ou les rebelles, pourquoi, de quelle planète il vient, ce genre de chose.
Soit disant ça se passe dans le monde de Titanfall, mais le roster ne le laisse pas présagé. Bloodhound semble tout droit sortie de Stalker, Pathfinder de Chappy, Gibraltar de Waïana et les autres font carrément B team d'Overwatch.
Nylireich Wrote:Je ne comprends pas que l'on mette le doigt dessus... Franchement on s'en fou... Mais tellement fort... Que l'on personnage aimé les foufounes ou les gros zizi lorsqu'il tire dans la tête du mec que je veux finir je m'en cogne. Et du coup tous les jours gay vont forcément prendre ce type là?? Est ce que eux sont vraiment content de ce type de background???
Mais tellement vrai.
Certains pense que ça les exemptent de nous pondre une vrai backstory sur les persos. Le chara design est complètement générique (à l'image des skins), et les "legends" pourrait être replacé telle qu'ils sont dans Overwatch ou Fortnite à quelque exceptions près. Genre Bloodhound dans metro/stalker, Pathfinder est une copy de Chappy, et Gibraltar est tout droit sortie de Waïana.
Il n'y a rien dans Apex qui le relie réellement au monde de TitanFall (pour l'instant). Et pourtant, ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas de matériel artistique avec quoi bosser après deux jeux.