Help....
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter d’occasion une WII U pour ma fille de 8 ans.
Il y a 2 jeu installé dans la console (Mario kart8 et Super Smach Bros)
La console se trouve en version 5.5.3.
Au démarrage, j’ai le choix de 2 utilisateurs, un avec un identifiant Nintendo Network protégé par un mot de passe que je n’ai pas ; l’autre sans identifiant associé et sans mot de passe.
Ce weekend ma fille jouait à la console ; elle a mis la console sur la page « stUpiidhax: Wii U 5.5.2 browser pwn ».
Après recherche sur internet et lecture de plusieurs forum, si j’ai bien compris, la console a été crackée.
Je me pose donc plusieurs questions :
- Si je fais un formatage (effacer toutes les données et tous les paramètres de la console)
o Je retrouverai la console telle que lors de l’achat neuf ?
o Je perdrais donc les 2 jeux installés sur la console ?
- Comment supprimer l’utilisateur avec l‘identifiant Nintendo Network protégé par un mot de passe que je n’ai pas ?
L’ancien propriétaire ne m’a rien communiquer sur ces installations et reste injoignable.
- Comment savoir les différents hacks installer sur la console ?
- Comment savoir s’il utilisait Haxchi et s’il avait donc acheter un jeu DS avant la mise à jour
o S’il avait acheté un jeu DS est-ce que je peux le récupérer ?
o Après formatage tous les hacks installés seront perdus ?
…..
Enfin vous l’avez surement compris, je me pose plein de question.
Qu’est ce que vous me conseillez de faire ? C’est vrai que la perspective de pouvoir installé des jeux sur un disque USB externe est très séduisante mais je n'y connais rien.
Merci d’avance.
Cordialement
Je viens d’acheter d’occasion une WII U pour ma fille de 8 ans.
Il y a 2 jeu installé dans la console (Mario kart8 et Super Smach Bros)
La console se trouve en version 5.5.3.
Au démarrage, j’ai le choix de 2 utilisateurs, un avec un identifiant Nintendo Network protégé par un mot de passe que je n’ai pas ; l’autre sans identifiant associé et sans mot de passe.
Ce weekend ma fille jouait à la console ; elle a mis la console sur la page « stUpiidhax: Wii U 5.5.2 browser pwn ».
Après recherche sur internet et lecture de plusieurs forum, si j’ai bien compris, la console a été crackée.
Je me pose donc plusieurs questions :
- Si je fais un formatage (effacer toutes les données et tous les paramètres de la console)
o Je retrouverai la console telle que lors de l’achat neuf ?
o Je perdrais donc les 2 jeux installés sur la console ?
- Comment supprimer l’utilisateur avec l‘identifiant Nintendo Network protégé par un mot de passe que je n’ai pas ?
L’ancien propriétaire ne m’a rien communiquer sur ces installations et reste injoignable.
- Comment savoir les différents hacks installer sur la console ?
- Comment savoir s’il utilisait Haxchi et s’il avait donc acheter un jeu DS avant la mise à jour
o S’il avait acheté un jeu DS est-ce que je peux le récupérer ?
o Après formatage tous les hacks installés seront perdus ?
…..
Enfin vous l’avez surement compris, je me pose plein de question.
Qu’est ce que vous me conseillez de faire ? C’est vrai que la perspective de pouvoir installé des jeux sur un disque USB externe est très séduisante mais je n'y connais rien.
Merci d’avance.
Cordialement
-
alacon Gamer du Dimanche
- Prénom: al
- Pays: France